Prune d'Ente 350g

Epuisé

La variété de prunes aux saveurs exceptionnelles, laissant deviner cet arrière goût délicat de pruneau d'Agen. Une confiture hors du commun! Un souvenir du bon vieux temps pour les amateurs du parfums sublimes ! Toutes nos confitures sont réalisées à partir de fruits ayant bien atteint le stade de maturité idéal.Le soleil du Sud-Ouest assurant toutes les conditions essentielles au développement de ces fruits, nous abaissons la quantité de sucre afin de ne pas altérer leur délicieux parfum. Ces confitures solidaires sont préparées par des bénévoles selon les règles d'hygiène en vigueur. De nombreux producteurs s'associent à notre cause "humanitaire"en offrant les fruits à l'association. La majorité est issue de l'agriculture biologique et tout au plus "raisonnée" pour les autres. Notre méthode utilise la cuisson au chaudron, telle que le pratiquaient nos grand-mères. Le point de cuisson minutieusement surveillé, assure une qualité remarquable du produit fini et met en valeur les parfums de chacun des fruits. Un régal assuré pour le petit déjeuner, le goûter ou en accompagnement du fromage ou du foie gras. A déguster absolument !

• Livraison Mondial Relay ou Colissimo:
  • Politique de Retour: Voir dans les conditions générales