Le mot du président

L'association "Vivre Mieux au Honduras" a vu le jour en juillet 2006 à l'instar du Père Francis, fondateur des œuvres de santé et d'éducation au Honduras.
Depuis le début, et grâce à un Conseil d'Administration dynamique et un groupe de bénévoles actifs, l'association a pu tenir, 13 ans durant, ses engagements de soutien au peuple hondurien. Notre fierté est de voir aujourd'hui des changements sans précédant tant sur le plan de la santé que de l'éducation.
L'Hôpital Saint-Jean-Marie VIANNEY regroupe plus de 60.000 affiliés qui peuvent bénéficier de soins gratuits ou de faible coût.
Au Centre Éducatif St Benoît 1 d'Ojojona, ce sont plus de 600 élèves qui reçoivent une éducation de qualité exceptionnelle.Tandis que le Centre Educatif St Benoit 2 à Santa Barbara compte à ce jour 90 nouveaux enfans en maternelle.  Un véritable exemple pour le pays.
Je salue les équipes soignantes et enseignantes pour leur professionnalisme et surtout pour leurs qualités humaines qu'elles privilégient chaque jour.
Français et honduriens, nous agissons pour le bien des plus démunis.
Ensemble, nous ne formons qu'une seule et même famille !Philippe GORVAN Président