Collectes et dons pour les containers

De nombreux matériels réformés provenant des maisons de retraite, hôpitaux, écoles et particuliers sont récoltés par l’Association et stockés dans un local mis à sa disposition à titre gracieux.

Après contrôle, plusieurs équipes assurent le tri, l’emballage, le pesage, le numérotage et la palettisation des nombreux colis.

Vient ensuite le positionnement d'un container. Commence alors un compte à rebours ! Les bénévoles sollicités pour le chargement disposent de 3 heures pour effectuer ce fastidieux travail. Voir les articles de presse

Mais quoiqu'il en ce moment se déroule dans une ambiance très conviviale où chacun apprécie tous ces efforts au profit d'autrui. Et le moment le plus émouvant est bien entendu le départ du camion. C'est en quelque sorte 76 M3 de générosité, de bonheur ,de compassion pour le peule hondurien, qui vont sillonner les mers à destination qui nous est chère: Le HONDURAS

Bienvenue aux personnes désirant aider ponctuellement pour une si belle cause. N'hésitez pas à nous contacter en vous inscrivant sur la page destinée à nous rejoindre.